Amoureuse de la nature, j'ai découvert, en 2009, qu'il était possible de la mettre en valeur grâce au monde de la photographie numérique.
Mon mari me laissa son reflex afin de prendre un modèle supérieur et ce fut une révélation.
Depuis, je n'ai cessé de la photographier, surtout les papillons et les fleurs, même après avoir essayé plusieurs domaines. Je suis d'ailleurs prête à faire de longs déplacements pour photographier des espèces que je n'ai pas dans mon département, l'Aube (10).
Le partage est très important pour moi dans la photographie, c'est pour cela que nous aimons recevoir des photographes passionnés pour leur offrir une chance de photographier ce qu'ils ne peuvent faire chez eux et que nous avons ici, tout comme nous aimons aussi nous rendre chez eux pour nous aussi avoir cette chance.
La macro est mon domaine de prédilection mais quand vient l'hiver, j'adore réaliser des portraits d'animaux domestiques sur fond noir. Le contact avec ces animaux en cette période morose m'aide à tenir jusqu'au printemps suivant et le retour des papillons.

Une autre passion me tient tout aussi à cœur, c'est les minéraux et la lithothérapie. J'ai eu l'opportunité de prospecter dans le Morvan et aimerais avoir la chance de découvrir d'autres régions à explorer. J'ai une jolie petite collection et parfois, je vais dans des salons spécialisés pour enrichir ma vitrine.

                                    Maryline

© Maryline ROHER - Tous droits réservés.

  • Flickr
  • Instagram
  • Facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now